Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo

Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo

Par le biais de leur espace personnel sur le site internet de directe location (Découvrir la page web Viadeo de directe location) les possesseurs d'un bien en location peuvent gérer leurs annonces en toute indépendance. Le site de la société offre, entre autres, la possibilité aux propriétaires d'actualiser leurs publications et d’ajouter des photos. En offrant en même temps une large mais pertinente sélection de locataires, de la promptitude et des garanties, directe location a toutes les chances d'intéresser les personnes les plus sourcilleuses. Après avoir fait une sélection de possibles locataires, le propriétaire peut s'occuper des visites du logement.

Pass Location pour les locataires

Sur Pass Location, les offres de location sont actualisées en temps réel. Un espace dédié permet aux personnes en quête d'un logement de consulter les propositions publiées par Directe Location. Pour pouvoir accéder aux annonces mises en ligne par Directe Location, un internaute en recherche de logement paye une participation d'un montant réduit.

Directe Location propose ses services depuis déjà vingt ans. Grâce à Directe Location, la mise en contact entre locataires et bailleurs, les entrevues puis la signature du contrat de location sont faites sans agence immobilière. La société propose un service de location imaginé pour favoriser les contacts entre bailleurs et locataires.

L'engagement de Directe Location

Pour percevoir sa commission, Directe Location doit d'abord transmettre les offres complètes. L'entreprise vous certifie que les logements sont encore libres et précise les dates de mise à jour des offres. Afin de bien guider les personnes cherchant à louer, Directe Location procède à un examen individualisé de leurs paramètres de recherche.