Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Avec Mobil-Home Rideau, Veranda rideau (visitez ce site web) est devenu l’un des principaux fabricants de résidences mobiles en France. La large gamme de mobil-homes du groupe vendéen permet d’accueillir de 2 à 8 occupants, dans des intérieurs tout confort et pratiques. Grâce aux campings dont la société est propriétaire, Veranda Rideau propose à sa clientèle un rabais sur les séjours vacances.

La maison Veranda Rideau s’appuie sur un réseau national d’Espaces Conseil et de concessionnaires et dénombre plusieurs sites de fabrication en Vendée. Le siège social de l'entreprise a été bâti à La Roche-sur-Yon, au beau milieu d'une plateforme de réalisation de plus de 20 000 mètres carrés. Le début des années 80 voit le lancement de sa première véranda. C'est sur ce marché qu'elle choisit de s'implanter 5 ans après. C'est en vendant des abris de jardin que l’entreprise Veranda Rideau est née. C'est Gustave Rideau, le créateur de l'établissement, qui a décidé de se lancer en 1975.

Les nombreux services de Veranda Rideau

Ambassadeur du groupe Veranda Rideau, l'animateur Stéphane Plaza approuve tous les conseils décoration de la marque. Il existe différentes façons de prendre rendez-vous avec un métreur, connaître le jour d'installation ou réclamer un devis : passer par le réseau de distributeurs ou bien se connecter directement sur le site internet verandarideau.com. Veranda Rideau s'investit totalement à tous les niveaux du projet, des travaux de maçonnerie à l'installation, en passant par la confirmation des mesures et la fabrication de la véranda.

Un groupe ambitieux

Inlassablement innovant, le groupe propose une nouvelle gamme de boiseries bicolores et utilise le vitrage intelligent SageGlass de Saint-Gobain. L'ambition du groupe Veranda Rideau reste la même : faire en sorte que les clients soient pleinement satisfaits, en fabriquant des produits d'une qualité irréprochable et en offrant des prestations parfaites. Aujourd'hui, le CA du groupe Veranda Rideau est de plus de 100 millions d'euros. Il faut dire que la société a enregistré en 2015 sa plus forte croissance, plus de 14 %.

Veranda Rideau mise sur les propriétés de l'aluminium

Les produits Veranda Rideau répondent à de nombreuses certifications comme Cékal et Qualicoat. Sûr, recyclable à 100% et simple d'entretien, l'aluminium est le matériau parfait pour les vérandas, mais aussi pour les pergolas et les mobil-homes. Quarante années d'expertise dans l'aluminium permettent à l'entreprise de proposer des produits de qualité. Le groupe Veranda Rideau s’appuie sur un service recherche et développement pour sans cesse innover.